Eglise Pastafariste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eglise Pastafariste

Les adorateurs du Monstre en Spaghettis Volant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pastafaristes russes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athaneus Blurp
Vermicelle
Athaneus Blurp


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Pastafaristes russes Empty
MessageSujet: Re: Pastafaristes russes   Pastafaristes russes EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Je ne comprends pas , hélas, un traitre mot de russe. Mais je comprends très bien la situation et salut le courage de ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
Farfalle
yacoub


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 45
Localisation : Paradis d'Allah

Pastafaristes russes Empty
MessageSujet: Re: Pastafaristes russes   Pastafaristes russes EmptySam 29 Mar - 17:37

Athaneus Blurp a écrit:
Je ne comprends pas , hélas, un traitre mot de russe. Mais je comprends très bien la situation et salut le courage de ces frères.
 bounce 

Da, da, da, bienvenue, mon frère,sur ce forum voué à la meilleure des religions, le pastafariosme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Athaneus Blurp
Vermicelle
Athaneus Blurp


Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Pastafaristes russes Empty
MessageSujet: Re: Pastafaristes russes   Pastafaristes russes EmptyDim 30 Mar - 9:49

La seule bonne religion, la seule qui se mange (et se boit), c'est le Pastafarisme.
Ramen
[Toutes les autres religions ont, à un moment ou un autre de leur (hélas longue) histoire, su couvrir les aspirations les plus viles, flatter les pulsions les plus archaïques (c'est bien de ça qu'il s'agit), encourager la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence et prêcher un sexisme pathologique.]
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
Farfalle
yacoub


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 45
Localisation : Paradis d'Allah

Pastafaristes russes Empty
MessageSujet: Re: Pastafaristes russes   Pastafaristes russes EmptySam 14 Mai - 14:25

Bienvenue Athaneus Blurp

Jésus, PSL, est sorti du vagin de Marie comme toi, comme moi. Jésus n'est pas descendu du ciel, Jésus est un être humain qui n'a jamais proclamé qu'il était Dieu mais qu'il considérait Dieu comme étant son père, Jésus est né juif, a vécu en juif et il est mort juif. Le christianisme est l'invention des juifs devenus ses apôtres comme Paul et Jacques. Jésus n'a fait aucun miracle. Jésus n'a ressuscité aucun mort et n'a pas transformé l'eau en vin ni multiplié des pais. Jésus a cependant amélioré le judaïsme en le faisant renoncer à la lapidation, à la loi du talion et aux interdits alimentaires absurdes de la cacherout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





Pastafaristes russes Empty
MessageSujet: Re: Pastafaristes russes   Pastafaristes russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastafaristes russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eglise Pastafariste :: Pronaos :: Portique-
Sauter vers: