Eglise Pastafariste

Les adorateurs du Monstre en Spaghettis Volant
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Glinglin
Archinouille
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Humour   Mer 13 Fév - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaea
Farfalle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: pape ou lasagnes ?    Jeu 14 Fév - 19:31

Profitant de la démission du Pape, Findus
révèle que les lasagnes contenaient du dauphin, du chaton, et du koala


France – Alors que le monde entier a les yeux tournés vers Rome après l’annonce de la démission du Pape, Findus profite de l’emballement médiatique pour révéler la suite des analyses des plats de lasagnes. Selon ces analyses, on y trouverait des restes de koalas, de chatons et de dauphins.
Profiter de l’attention détournée
C’est un communiqué qui est passé totalement inaperçu. Alors que les médias du monde entier sont exclusivement tournés vers Rome et le Vatican, Findus en a profité pour diffuser un communiqué sur le scandale des lasagnes à la viande de cheval. Un communiqué officiel dans lequel la société révèle que les plats de lasagnes soupçonnés de contenir de la viande de cheval, contiendraient en outre de la viande de koala et du dauphin. Contactée, la société a reconnu l’exactitude de ces informations en les précisant. « Il y a aussi du thon rouge et des chatons en très grande quantité. On ne sait pas comment ils sont arrivés là, mais il y en a ».
Une communiqué qui a été totalement occulté par la déflagration médiatique de la nouvelle de la démission du Pape. « Oui nous avons vu qu’il y avait une excellente fenêtre pour diffuser cette information. Tout le monde, tous les journalistes et les réseaux sociaux, tout le monde ne parle plus que de la démission du Pape. C’est une chance inouïe pour nous » a expliqué le porte-parole de la marque de plats cuisinés lors de la conférence de presse.
La société a précisé qu’elle suivait avec attention l’évolution de la situation et qu’elle pourrait diffuser ultérieurement d’autres analyses.« Vous seriez surpris de tout ce que nous avons pu trouver, mais nous voulons garder un peu de suspense »Dans l’immédiat, et selon les constatations du Gorafi, aucun autre média n’avait repris pour l’instant ce communiqué.

Le Gorafi

Les associations féministes réunies ont demandé que l'enquête soit poursuivie pour savoir de quel sexe génétique sont les animaux.

_________________
Althaea Fondatrice - et seule responsable - de la branche Pastafarie franco-belge dissidente antidéthéiste antipatriarcale internationale de l'Eglise du Monstre en Spaghettis Volant anti-créationniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Glinglin
Archinouille
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: Humour   Jeu 14 Mar - 22:09

Le poumon manquant du pape François retrouvé sur E-Bay

L’engouement autour du nouveau pape François se fait sentir et d’aucuns tentent d’en profiter à la limite de la décence. Ainsi, un des poumons du pape François a été mis en vente sur le site Ebay avant d’en être retiré ce matin.

Opéré à l’âge de 20 ans, le poumon lui avait été retiré suite à une maladie infectieuse. À peine quelques heures après son élection, certains ont ainsi proposé à la vente sur Ebay ce qu’ils présentaient comme un des poumons du nouveau pape François. «Nous sommes choqués que certains fassent ainsi leur publicité sur un tel évènement et une telle personnalité. Cela démontre une faible estime de la personne que ces gens peuvent avoir » a déclaré un des secrétaires du pape François qui n’a pas commenté personnellement l’affaire.

Présenté comme l’authentique poumon du pape François, l’objet était proposé à la vente pour le prix de 2 000 $. Avant la fin de la soirée, il avait atteint près de 20 000 $. « C’est un objet très rare, surtout maintenant que son propriétaire est devenu pape » expliquait la personne dans le texte de l’annonce. Celle-ci certifiait en outre l’authenticité du poumon et était prête à expliquer comment elle se l’était procuré.

Mais le mystérieux vendeur n’aura pas eu le temps d’aller au bout de sa sinistre affaire, l’annonce et la photo ont été retirées du site tôt ce matin et Ebay a annoncé pour sa part l’ouverture d’une enquête pour établir l’origine du poumon et, le cas échéant, le rendre au nouveau pontife.

La Rédaction

http://www.legorafi.fr/2013/03/14/le-poumon-manquant-du-pape-francois-retrouve-sur-ebay/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaea
Farfalle
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: Humour   Ven 15 Mar - 1:28

sûr qu'on peut pas rire de tout, tout le temps avec tout le monde, et surtout en tirer profit !
pourtant côté reliques et reliquaires, ils sont forts les cathos
le chirurgien aurait eu des dons de voyance à l'époque, il serait riche aujourd'hui
bon, ajouter quand même que ce nouveau pape est un survivant, vraisemblablement de la tuberculose avant les antibiotiques, ça, mérite le respect

_________________
Althaea Fondatrice - et seule responsable - de la branche Pastafarie franco-belge dissidente antidéthéiste antipatriarcale internationale de l'Eglise du Monstre en Spaghettis Volant anti-créationniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour et insolite version pseudo !
» Humour et foi peuvent faire bon ménage
» Propos du Pape (humour)
» Une personne qui a de l'humour, c'est quoi ?
» L'humour et l'auto-dérision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eglise Pastafariste :: Pronaos :: Portique-
Sauter vers: